ALLIER BIENVEILLANCE ET EXIGENCE
Vous êtes manager d’équipe ou vous avez des responsabilités managériales transversales, vous souhaitez trouver un meilleur équilibre dans votre management entre exigence et bienveillance, souhaitez ajuster votre posture managériale pour renforcer la confiance avec vos collaborateurs ?
Cette formation a pour objectif de vous apporter des bases théoriques et des expérimentations concrètes sur les leviers de motivation, les signes de reconnaissance, les feedbacks et recadrages.
Les cas concrets seront des sketches anonymisés issus de vos expériences et situations réelles et vécues.
PUBLIC
Managers d’équipe
Managers transverses
PRE REQUIS
Être en position de management hiérarchique ou
transversal – S’engager dans la formation
MÉTHODE
Sessions distancielles en groupe de 8 managers.
Méthode Interactive & Expérientielle, Apport de cas concrets par les participants, Balises théoriques et fiche mémo des apports.
PROFIL DES INTERVENANTS
Art Of Shift mobilise pour ce programme une équipe de coachs et formatrices expérimenté-es et certifié-es, avec l’expérience de 15 ans en entreprise et en collectivités pour vous faire vivre le shift pendant ce cycle.
ÉVALUATION
En amont de la formation, un auto-positionnement sera réalisé par les participants.
A l’issue de la formation, un questionnaire écrit
d’auto-évaluation et de satisfaction sera renseigné par chaque participant afin qu’il évalue sa propre progression et la pertinence de la formation au regard de ses enjeux personnels et professionnels.
DURÉE – PRIX – LIEU
Durée : 1,5 jours
Prix : 1000€ HT
Distanciel : Teams
Les frais d’ingénierie pédagogique et outils sont compris dans la formation
CONTACT – INSCRIPTIONS
Inscriptions auprès d’Alexandra par mail alexandra@artofshift.fr
Les formations de Art Of Shift sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Notre équipe est à votre disposition pour tout renseignement ou assistance à ce sujet.
Motivations – Feedback – Signes de reconnaissance
Management Niveau 1 vise à développer 4 facultés : Écouter – Motiver – Féliciter – Recadrer
La formation s’organise autour de 3 temps
ALLIER BIENVEILLANCE ET EXIGENCE
Vous êtes manager d’équipe ou vous avez des responsabilités managériales transversales, vous souhaitez trouver un meilleur équilibre dans votre management entre exigence et bienveillance, souhaitez ajuster votre posture managériale pour déléguer et favoriser l’autonomie de vos collaborateurs et gérer des conflits de manière constructive ?
Cette formation a pour objectif de vous apporter des bases théoriques et des expérimentations concrètes sur le management situationnel, la délégation et l’autonomisation, la confrontation et la résolution de conflit gagnant-gagnant.
Les cas concrets seront des sketches anonymisés issus de vos expériences et situations réelles et vécues.
PUBLIC
Managers d’équipe
Managers transverses
PRE REQUIS
Avoir réalisé la formation management niveau 1 ou témoigner des compétences associées – S’engager dans la formation
MÉTHODE
Sessions distancielles en groupe de 8 managers.
Méthode Interactive & Expérientielle, Apport de cas concrets par les participants, Balises théoriques et fiche mémo des apports.
PROFIL DES INTERVENANTS
Art Of Shift mobilise pour ce programme une équipe de coachs et formatrices expérimenté-es et certifié-es, avec l’expérience de 15 ans en entreprise et en collectivités pour vous faire vivre le shift pendant ce cycle.
ÉVALUATION
En amont de la formation, un auto-positionnement sera réalisé par les participants.
A l’issue de la formation, un questionnaire écrit
d’auto-évaluation et de satisfaction sera renseigné par chaque participant afin qu’il évalue sa propre progression et la pertinence de la formation au regard de ses enjeux personnels et professionnels.
DURÉE – PRIX – LIEU
Durée : 4 heures
Prix : 800€ HT
Distanciel : Teams
Les frais d’ingénierie pédagogique et outils sont compris dans la formation
CONTACT – INSCRIPTIONS
Délégation – Autonomie – Gestion de conflits
Management Niveau 2 vise à développer 4 facultés : Déléguer – Favoriser l’autonomie – Oser la confrontation – Résoudre les conflits en win-win
La formation s’organise autour de 3 temps